AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Les Cullen ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Admin
avatar

Messages : 53

MessageSujet: •• Les Cullen ••   Jeu 15 Avr - 22:02

Les Cullen

Une famille.. Vampires... Végétariens..











Carlisle Peter Cullen » Peter Facinelli
Esmé Anne Cullen » Elizabeth Reaser
Alice Marie Cullen » Ashley Greene
Jasper Withlock Hale » Jackson Rathbone
Rosalie Liliane Hale » Nikki Reed
Emmett McCarty Cullen » Kellan Lutz
Renesmée Carlie Cullen » Rachel Bilson
Kiara Hale Cullen » Alexis Bledel


Dernière édition par Elena McCarter le Mer 21 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://following-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 14:04

Carlisle Peter Cullen
Libre • Réservé • Pris




Carlisle a 371 ans mais en paraît 23 ans.
Carlisle est marié à Esmée Cullen.
Famille & Amis
Carlisle aime sa femme, c’est d’ailleurs lui qui l’a transformé. Ils se sont toujours entendus à merveille et ont adopté cinq enfant : Edward, Emmett, Rosalie et Jasper. Malheureusement un de ses fils le quitta… Edward. Carlisle a du surmonté cette douloureuse période pour sa famille. Il est grand-père de deux filles : Renesmée et Kiara et d’un garçon : Chace. Il s'entend bien avec les loups.
Ennemies
Carlisle n’a pas vraiment d’ennemi. Il n’apprécie guère Victoria qui à cause d’elle, il perdit un fils. Malgré qu’il est vécu un temps avec les Volturis ils les trouvent très raffiné mais avec tout ce qu’ils ont fait subir à sa famille, Carlisle ne les porte pas dans son cœur.
Histoire
Carlisle est un fils de pasteur, il suivit le chemin de son père dans la chasse aux sorcières. Lors d’une chasse, Carlisle est sauvagement attaqué par un vampire. Le vampire transforma Carlisle. Horrifié par sa transformation, Carlisle tente de fuir et de mettre fin à ses jours. Mais il réalise qu’une autre existence s’offre à lui. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Plus d’un siècle. Il fait parti des premiers vampires végétariens. Au fil du temps Carlisle a su se contrôlé à la vue du sang humain. Il devient médecin et est un homme très intelligent. Sa famille compte plus que tout pour lui.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 14:16

Esmée Anne Cullen
Libre • Réservé • Pris




Esmée a 116 ans mais en paraît 26 ans.
Esmée est mariée à Carlisle Cullen.
Famille & Amis
Esmée est la jeune épouse de Carlisle Cullen, un médecin qui exerce ses talents dans l'hôpital de Forks, et la mère de quatre enfants: Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Malgré qu’elle ait perdu son premier fils, Edward, elle sut rester forte et ne cessa jamais de penser lui. Elle a 3 petites filles, Kiara et Chace les enfants adoptés de Rosalie et Alice et la jeune Renesmée qui lui rappel son fils. Malgré le fait que Bella est rejoint les Volturis, Esmée l’a toujours considéré comme une fille seconde fille. C’est une grand-mère heureuse.Esmée reste très apprécié par tous.
Ennemies
S’il y a bien une personne qu’Esmée aimerait tuer c’est bien Victoria… Elle n’apprécie guère les Volturis hors mis Bella. Ils ont toujours voulu s’accaparé ses enfants ayant des dons ce qui avait une fâcheuse tendance à la mettre en colère.
Histoire
Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme se révéla être violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui suite à un abus sexuel. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise voulant mettre fin à ses jours. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyait morte, elle fut immédiatement envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et il comprit qu'elle était encore vivante. Il la transforma et lui sauva la vie. Ils se sont mariaient et adoptèrent cinq enfants. Mais à l’âge de ses 112 ans elle perdit son fils, Edward. Elle se rappela alors de son enfant et pleura de tristesse. Esmée est une mère douce et aimante. Elle aime restaurer de vieilles maisons et courir les antiquaires.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 15 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 14:22

Alice Mary Cullen
Libre • Réservé • Pris




Alice a 134 ans mais en paraît 19 ans.
Alice est l’épouse de Jasper Hale .
Famille & Amis
Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive de Rosalie Hale et Emmett Cullen, et la femme de Jasper Hale,dont elle est très amoureuse.Il y a 4 ans de cela, Alice avait encore un autre frère qui lui et elle avait une très forte complicité. Son frère Edward qui décida de mettre fin à ses jours à cause de son ex-femme qui était la meilleure amie d’Alice. Lorsque sa meilleure amie rejoint le clan des Volturis, Alice n’a plus vraiment eue de nouvelle d’elle. Elle est mère d’un adorable garçon Chace, et tante de deux adorables filles Renesmée et Kiara.Alice considère les loups comme des créatures dangereuses.
Ennemies
Elle déteste Victoria qui a tué son frère et qui a mis en danger à plusieurs reprises la vie de ses proches. Même si Bella a rejoint les Volturis, l’opinion que porte Alice sur eux n’a guère changé, elle les déteste excepté son amie Bella.
Histoire
Pendant très longtemps Alice n'a aucun souvenir de celle qu'elle était avant de devenir un vampire, elle n'a aucun souvenir de sa vie humaine et de sa transformation. Un jour, elle eut une vision la poussant à retrouver un autre vampire, Jasper, et c'est ce qu'elle fit. Elle rencontra Jasper et lui sauve la vie. Une vision de la famille Cullen lui donna l'idée de les rejoindre et de vivre comme eux, en étant végétariens. Elle voulut rencontrer absolument cette famille et alla donc à leur rencontre en compagnie de Jasper. Depuis ce jour elle vive avec les Cullens et les considère comme sa propre famille c’est ce qu’elle devient puisque Carlisle les adopte. Alice a le don de voir l'avenir pour les humains et les vampires. Plus tard Alice apprit qu’elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique cela explique qu’elle n’est pas de souvenirs. Elle apprendra plus tard que c’est James qui l’aura transformé. Alice s’en est toujours voulu de ne pas avoir sauvé son frère. Elle pense qu’elle aurait pu voir la vision plus tôt et le chercher…mais il était déjà trop tard et Alice avait eut du mal à s’en remettre. Plus tard, Alice deviendra mère d’un jeune garçon qui se nomme Chace.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Avr - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 14:32

Jasper Withlock Hale
Libre • Réservé • Pris




Jasper a 168 ans mais en paraît 20 ans.
Jasper est l’époux d’Alice Cullen.
Famille & Amis
Il est marié à son tendre bien aimé Alice et père d’un adorable garçon. Esmée et Carlisle sont ses parents adoptifs. Il a une sœur, Rosalie et un frère Emmett. Jasper est oncle de deux adorables filles : Renesmée et Kiara. Mis à part sa famille, Jasper est assez réservé et a peu d’amis. Cependant il supporte la présence des loups.
Ennemies
Jasper déteste Victoria et n’aiment pas beaucoup les loups. Mais les seuls personnes qui ne peut pas voir sans avoir de la haine, ce sont bien les Volturis hors mis Bella qui malgré est rejoint les Volturi, l’apprécie beaucoup.

Histoire
Jasper était soldat durant les Guerres Civiles. Pendant qu’il évacuait les habitants, il vit trois jeunes femmes restées en retrait : Maria, Nettie et Lucy. Ces jeunes femmes voulaient créer une armée de jeunes vampires pour conquérir la région de Houston. Maria le transforma en vampire et pendant plusieurs années il combattit à leurs côtés. Mais Jasper se rendit compte qu’il ne supportait plus cette violence et il s’enfuit avec deux autres vampires : Peter et Charlotte pour mener une vie plus agréable. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen. C’est grâce à elle qu’il connue la famille Cullen et il tomba amoureux d’Alice. Jasper avait du mal à contrôlé sa soif mais avec entraînement il s’y habitue très bien. A 162 ans, Jasper perdit son frère adoptif. Malgré la perte d’un être cher, Jasper adopta un enfant : Chace. Jasper a aussi un don, utile, il peut capter les émotions des autres et les modifier à sa guise.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 14:45

Rosalie Lilian Hale
Libre • Réservé • Pris




Rosalie a 107 ans mais en paraît 18 ans.
Rosalie est l’épouse d’Emmett Cullen.
Famille & Amis
Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper et tous deux le considèrent comme tel. Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leurs rapports sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui. Rosalie est très protectrice envers sa fille et aime beaucoup l’habiller. Elle a une sœur : Alice. Et elle a perdu son frère Edward. Malgré qu’elle est montré à tout le monde qu’elle était forte Rosalie a eu du mal à l’accepter. Rosalie est aussi tante de deux adorables enfants : Renesmée et Chace.
Ennemies
Comme tous les autres Cullens, Rosalie déteste Victoria pour les mêmes raisons. Elle n’aime pas Jacob qui lui rabâche sans cesse des blagues sur les blondes. Elle a pour ennemi les personnes les plus détestables au monde : les Volturis.
Histoire
Rosalie a toujours regretté le fait qu’elle soit vampire. Jeune fille, tout les hommes la remarquent dès ses douze ans, elle s’est vite habituée au regard des hommes. Mais la jeune femme a toujours voulu fondé une famille, elle est jalouse de son amie Véra qui a le même âge qu'elle et a déjà un enfant... Carlisle Cullen l'a trouvée en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier aux alentours de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle qui l'ayant trouvée presque morte, la transforme en vampire pour la sauver. Elle est la seule à vraiment détester être un vampire, le contraire de son mari Emmett qui lui est pleinement satisfait d'en être un. Ce qu’elle regrette le plus, c’est de ne jamais sentir les joies de porter un enfant. Il y a 4 ans Rosalie perdit son frère Edward, elle l’aimait beaucoup mais elle aurait voulu qu’il tombe sous son charme. Un soir, lorsque Rosalie se promena en compagnie d’Emmett, elle vit une jeune fille de 17 ans horrifié. Ils allèrent la voir et comprirent que c’était un vampire. Rosalie sous le charme de la demoiselle, elle l’adopta et c’est ainsi que Kiara fille de Rosalie et Emmett rejoins les Cullens. Elle fait le bonheur de sa mère.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 15 Mai - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 15:01

Emmett McCarty Cullen
Libre • Réservé • Pris




Emmett a 98 ans mais en paraît 21 ans.
Emmett est l’époux de Rosalie.
Famille & Amis
Emmett est l’époux de Rosalie, il se marie très souvent. Il est le fils d’Esmée et Carlisle. Il a une sœur et un frère, Alice et Jasper. Tout comme les autres Cullens, Emmett a perdu un être cher à ses yeux, son frère avec qui il aimait rire et chasser. Il aime sa nièce Renesmée et son neveu Chace. Sa fille est une personne essentielle à ses yeux.
Ennemies
Emmett n’a peur de personne. Il apprécie assez les loups. Il n’aime pas les Volturis mais adore se battre contre eux. Emmett souhaite une chose… venger son frère c’est pour cela qu’il aimerait tuer Victoria et l’avoir en trophée.
Histoire
Emmett était l'enfant d'un fermier et il a grandis dans une toute petite ville avec ses parents et sa sœur. Il ne connu pas la richesse mais été très heureux. Un jour qu'il partait chassé il fut attaqué par un grand ours et faillit mourir. L’ours était beaucoup trop fort battre. Par chance, Rosalie se promenait et elle réussit à le sauver, l'amenant à Carlisle pour qu'il le sauve. Emmett se souvient du visage de celle qui est aujourd'hui sa femme, ayant cru alors qu'un ange était venu l'emmener au paradis. Depuis ce jour il vit avec les Cullens et à accepter le régime de la famille. Il est très protecteur envers sa famille et ne recule devant rien pour la protéger. Emmett a adopté une jeune fille, Kiara, qu’il protège beaucoup.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 15 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 15:22

Renesmée Carlie Cullen
• Libre • Réservé • Pris




Renesmée a 13 ans mais en paraît 17 ans.
Renesmée est en couple avec Jacob Black.
Famille & Amis
Elle est amoureuse de Jacob. Cinq ans après, leur amitié est allé bien plus loin comme le pensait Edward. Le jeune couple vient d’emménager ensemble. Esmée et Renée sont ses grand-mères. Nessie a très peu vu Renée,elle voyage beaucoup et vit assez loin de Forks. Carlisle et Charlie sont ses grand-pères, elle leur rend de temps à autre visite. Bella est sa mère, mais elle lui rend très peu visite. Edward était son père avant qu’il ne fut décédé. Une autre personne essaie de prendre la place de son père, Alec qui est avec Bella. Il est hors de question pour Renesmée qu’Alec soit un jour son « beau-père ». La demoiselle a deux merveilleuses tantes Rosalie et Alice toujours à son écoute et deux oncles Emmett et Jasper. Elle a un cousin Chace et une cousine Kiara avec qui elle aime passé du temps.
Ennemies
Renesmée ne connait pas Victoria, mais une chose est sur c’est que les Cullens l’ont toujours mis en garde. Mais cette personne c’est aussi celle qui a ôté la vie de son père. Renesmée n’a rencontré que trois fois les Volturis. La première fois ils étaient venus pour la tuer et les deux autres fois, elle venait rendre visite à sa mère. Mais une chose est sur c’est qu’elle ne les apprécie pas excepté Bella.
Histoire
Renesmée est une hybride, elle est née de la relation entre Bella et Edward. Cette demoiselle n’a que 13 ans même si en apparence elle a 17 ans. Malgré son âge peut élevé elle reste très mature. Comme tous les hybrides, son cœur bat et du sang coule dans ses veines. Mais ayant un père vampire, elle se nourrit de sang animal même si elle peut manger de la nourriture. Elle perdit son père jeune, juste un 1 an après sa naissance. Elle connut plus tard la raison de sa mort. La jeune hybride grandit très vite en compagnie des Cullens, sa mère la quitta pour rejoindre les Volturis. Elle voit très peu Bella, beaucoup trop occupée à Volterra avec son compagnon Alec. Elle vit actuellement à la Push en compagnie de Jacob. Ce jeune loup s’est imprégné d’elle à peine à sa naissance.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Mer 21 Avr - 18:56

Kiara Cullen
Libre • Réservé • Pris




Kiara a 20 ans mais en paraît 17 ans .
Kiara est célibataire.
Famille & Amis
Rosalie, sa mère a fait des recherches pour connaître les parents de Kiara. Tout ce qu’elle sait c’est que sa mère biologique fut tuée par son père, et que ce dernier est actuellement en prison. Emmett et Rosalie sont ses parents adoptives. Carlisle et Esmée sont de formidables grands-parents pour elle et Alice est une adorable tante. Kiara a toujours été fasciné par Jasper, son oncle, lui aussi avait du mal à se contrôler tout comme elle. Elle aime être avec Renesmée et Chace, sa cousine et son cousin. Kiara n’est pas amoureuse même si beaucoup de garçons la regarde.
Ennemies
Kiara n’a pas vraiment d’ennemis, elle connait les Volturis mais ne les a jamais rencontrés. Elle pense que ce sont des êtres méchants sans cœur. Kiara a peur d’eux.
Histoire
Kiara ne se souvient pas de sa vie avant sa transformation. Tout ce qu’elle sait c’est qu’une femme blonde l’a mordu dans une ruelle très sombre le jour de son anniversaire. La vampire s’est nourrit de son sang et a prit la fuite. Terrifié, la nouveau-née courut à une vitesse vampirique sans qu’elle puisse s’en rendre compte. Elle tua quatre humains qui était sur son passage et s’enfouit dans la forêt de Forks. Quatre jours plus tard, lorsque Rosalie et Emmett se promenait, Rosalie entendit des pleurs. Elle se dirigea accompagnés d’Emmett et découvrit la jeune fille en larme. Ils comprirent que c’était un vampire. Ils l’a ramenèrent à la villa et depuis ce jour, Kiara fut adopté par Rosalie et membre de la famille Cullen. Elle apprend petit à petit le mode de vie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   Jeu 22 Avr - 8:32

Chace Cullen
Libre • Réservé • Pris




Chace a 25 ans mais en paraît 22 ans.
Avant sa transformation, il était en couple avec une humaine. Mais cette dernière n’a jamais plus eut contacte avec lui, il est donc célibataire.
Famille & Amis
Chace fut adopté par Alice et Jasper, ses deux parents adoptifs. Jasper a voulu rencontrer les parents biologiques de Chace pour leur donner une bonne leçon mais ce dernier refusa, il leur demanda qu’il ne voulait plus avoir à faire à ses parents. Alice et Jasper acceptèrent sans ronchonner. Esmée et Carlisle sont les grands-parents de Chace. Emmett est son oncle et Rosalie sa tante. Chace n’a jamais pu connaître son autre Edward. Il a deux nièces : Kiara et Renesmée.
Ennemies
Le jeune homme déteste ses parents biologiques. De temps à autre sa mère lui racontait ce qu’était les Volturis. Il était très curieux et aurait voulu les rencontrer. Il ne pu voir que Bella qui passait rendre visite à Nessie. Il entendit aussi parler de Victoria, un être machiavélique dont il ne fallait jamais s’approcher.
Histoire
16 juin 2008- Chace s’enfuit de chez lui. Son père a essayé de le tuer. Le jeune homme âgé de 22 ans, choqué par l’attitude de son père il prend la fuite. Pendant une semaine, il erre dans les rues, allant de ville en ville et changeant constamment d’hôtel. Il marchait énormément et la fatigue l’envahit. Il était essoufflé et ne sentait plus ses jambes. Alice eut une vision et appela sa famille. En moins d’une seconde la famille était autour du jeune garçon effondré sur le sol. Carlisle l’inspecta et compris que c’était une maladie grave. Carlisle débouta la chemise et aperçut des taches violettes et bleue, il comprit que c’était la dostraphoe encodardite. Carlisle annonça que le jeune homme allait mourir. Alice demanda à Carlisle qu’il pouvait y avoir d’autres solutions mais il ne pouvait pas mourir, Carlisle baissa la tête et affirma qu’il allait mourir. Alice prit soudainement le poignet du garçon et le mordu. Elle s’arrêta et Alice dit à Carlisle que s’il arrivait à survivre, elle aimerait l’adopter. Quatre jours après le jeune homme voit enfin le jour. Il n’eut pas de mal à s’habituer à la vie et au régime des Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Les Cullen ••   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Les Cullen ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une nouvelle histoire :: •• Les Prédéfinis ••-
Sauter vers: